Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
3 janvier 2010

ouf...han... mon premier présentoir à bijoux

Ipresentoir2__Desktop_Resolution_

Je viens de terminer mon premier présentoir à bijoux : écolo et pas cher, car à part la feuilles canson noire du dessus, tout est de la récup ! Du carton, du scotch et le tour est joué.

Pour le carton, j'ai utilisé une vieille boite à bottes. Tant pis pour les bottes, elles iront dans une poche plastique...

En plus, le présentoir est pliable, et costaud !

Merci au site "4 épingles" qui a mis le tuto de ce présentoir en ligne à l'adresse suivante : http://4epingles.canalblog.com/archives/2009/11/30

Il faudra que je le peaufine plus tard, notamment en mettant une feuille noire également sur le retour du bas.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité