Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
21 mars 2010

collier de lentilles

Non, non, cela ne se mange pas...

Voici un collier et des boucles d'oreilles assorties. Je me suis inspirée d'un collier que Corine m'a offert (allez voir son blog, j'ai mis le lien à côté), pour me mettre aux lentilles.

Ce qui est rigolo, c'est que la pâte cuit sur ... une ampoule...si! si!, une vraie ampoule ! ... pour lui donner une forme arrondie... J'en ferai une photo la prochaine fois.

A +violetargentecollierBO__Desktop_Resolution_violetargenteBO__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour des premières lentilles, elles sont très réussies ! J'adore la couleur ! Tu me le montreras en vrai bientôt ?
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 634
Publicité