Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
3 mars 2011

Il ne manque que le printemps ...

Alors, ce coup-ci, il y a encore des inspirations de beaucoup de monde, notamment :

- CocoCréa, avec qui j'ai fimoté hier et qui avait envie de faire une variante d'une cane fleur dans le livre de Christalline.

- Bounette, qui m'a livré le secret des perles fleurs parfaites

- de ma dispo en couleurs bleues...

Le soleil étant revenu, j'ai refait les photos, comme promis, et voici donc mon dernier né, que je trouve magnifique... Je ne suis pas modeste, pas vrai ? mais si j'aime, je le dis, c'est tout ... !!

Effectivement, je suis heureuse de fimoter alors il vaut mieux que ça se sache, non ? Faut pas garder pour soi !

 

collierfleurbleueclaygun3bis__Desktop_Resolution_

 

Collierfleurbleueclaygun4__Desktop_Resolution_

 

collierfleurbleueclaygun3ter__Desktop_Resolution_

 

baguefleurbleueclaygun__Desktop_Resolution_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli collier!!! J'adore! Effectivement ta fleur est parfaite!! Tu as de la chance d'avoir le secret de Bounette ;-)!<br /> Bonne soirée!
N
mais il est magnifique!
E
Mais tu as bien raison, dis donc, de le trouver magnifique, parce qu'il l'est !!! J'adore aussi les couleurs... Tu t'es éclatée, dis moi... Ca fait plaisir à voir... J'aime beaucoup voir des gens qui sont contents de ce qu'ils ont fait !!! Bravo à toi et à plus.<br /> Bisous<br /> Emmagine
C
C'est vrai qu'hier il a neigé, mais aujourd'hui, soleil !<br /> Ce collier "printanier" est vraiment réussi !
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 636
Publicité