Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
12 mars 2011

Je construis ... des maisons...

Je me mets à la construction de maison maintenant...

Sur inspiration des célèbrissimes maisons de Nicole, j'ai eu envie d'essayer à mon tour...

Beaucoup de travail, y a pas à dire !!

Voici les perles en attente de ponçage et montage, bien sages dans leur boîte... OUF !

canemaison__Desktop_Resolution_

perlesmaison__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo !elles sont différentes !histoire de choix de couleurs!
S
Eh dis donc, tu me fais de la concurrence toi dans la construction de maisons !!! C'est rigolo comme tout en tout cas.
M
quel courage ! en plus c'est pas mal réussi ! bravo !<br /> cela m'a pas l'air évident....<br /> bisous
C
C'est super réussi ! Il faut que tu me racontes ...
G
J'aime beaucoup elles sont super sympa!!!
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 636
Publicité