Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
26 mars 2011

des couleurs pep's !

Nathalie m'a demandé de lui faire une parure assortie à sa robe, qu'elle m'a prêtée pour l'occasion...

Un gros challenge...

Je suis contente, car je pense que je n'aurais pas travaillé ces couleurs sans cette occasion et je me suis lâchée sur le côté ludique et naïf de la robe.

J'espère qu'il lui plaira

colliervertjaunevert__Desktop_Resolution_

colliervioletjaunevert__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un difficile challenge car énormément de couleurs, mais tu t'en sors drôlement bien ! Tu aimes les challenges toi, non ?<br /> Gros bisous.
C
il est impécablement assorti!
M
ca pête, mais cela fait un bel ensemble, ca ira très bien pour cet été :-)<br /> bisous
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité