Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
19 avril 2011

Rock ou girly ??

Mon coeur balance ...

Qu'en pensez-vous ?

J'aurais pu aussi mettre "recyclage", car j'ai recyclé les boutons de jean's !

Effet "jean's" sur tutoriel trouvé sur le net... mais où ? Désolée pour celle qui a inventé ce tuto... Je regarde à un moment, je fais à un autre, parfois beaucoup de temps après... et en faisant au final à ma sauce... Mais merci à celle qui avait fait ce tuto, qui qu'elle soit !!

sautoirjean__Desktop_Resolution_

 

sautoirjeanzoom__Desktop_Resolution_

sautrjenzoom2__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super chouette ton effet jean's et le montage également !<br /> J'avais fait un tuto sur le forum polym'air de rien... c'est peut-être ici que tu l'as vu, sinon il en existe un autre sur le net mais payant celui-ci !!!<br /> Bizzzzz
S
dur dur de choisir, poutant je tranche dans le vif:rock!!!et c'est un super montage ,bises <br /> swimmingpoulette
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 636
Publicité