Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
11 août 2011

Une bonne recette

Pour une parure " vraiment très réussie ", il vous faut :

- une copine douée (ici : Mumu)

- des papas "Vincent" qui s'occupent des enfants pendant que les filles fimotent

- une véranda tranquille par une journée d'été ensoleillée et fraîche

Et voilà le résultat, en plus des très bons moments de partage !

Merci Mumu !

 collier mumu

colliermumubis

colliermumuzoom

braceletmumu

branceletmumu

BOmumu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et du talent aussi !<br /> <br /> J'avoue, tu as un mari en or, je le bade tiens !<br /> Bisous et à très bientôt.
N
Superbe parure ! Très bonne recette ! bizz
L
En effet, très réussit !<br /> bises
I
Et je rajouterai une Maclai qui fait une bien belle parure !!!<br /> ;-)<br /> Parfait miss.
C
C'est bien dommage que je ne trouve pas le temps de passer ! J'aurais bien tenté la recette aussi. A bientôt j'espère.<br /> Bises
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 634
Publicité