Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
26 août 2011

je me mets à la couture, aie aie aie...mais avec de la fimo !

ça fait un moment que cela me trottait dans la tête et de longues vacances m'ont permis de concrétiser ce petit projet !

Voici donc une fleur avec coeur de fimo, histoire de recycler des tissus d'habits trop petits et de perles fimo isolées. Relooking pas cher et amusant !

tissusfimofleurrobefleur

Il ne me reste plus qu'à remplacer ces boutons fades en bas de la robe par des boutons fimo... et la robe aura un autre style, un peu moins passe-partout !

Ma fille A-DO-RE !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m’étonnes qu'elle adore !! c'est super mignon ;-)
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 633
Publicité