Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
29 août 2011

c'est un vrai !

oui, c'est un vrai galet ! Les perles par contre sont en fimo. J'ai essayé de les accorder à ce galet.

Je suis allée m'éclater à l'île d'Oléron cet été et nous sommes arrivés par hasard sur une plage de galets, troués !!

Comment ça des galets troués !! les vagues ne percent pas les galets de manière parfaitement ronde de part en part !!

Alors qui le fait ???

Et bien, après enquête, il s'agit des bigornaux ! des petits crustacés tout mignons !

Et voici ce que j'en ai fait ! La photo ne rend pas très bien le galet, mais sa texture est géniale.

porteclecailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne serait ce ps sur la plage de Mata ou à la Passe St Sevrin ? J'y allais quand j'étais enfant et j'adorais ramasser ces galets.Bonne idée que ce porte clées.
N
Extra !! Il est super beau ! Bizz
M
et bien ils sont très sympa ces bigorneaux de te macher le travail....j'en ai pas vu du coté d'argeles ... dommage ! gros bisous et pense à nous dire pour le WE de 24 sept....
I
Et génail dit donc !!!<br /> (et pour les vacances et pour le porte clé ;-)!)
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 633
Publicité