Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
11 octobre 2011

de retour !!

ouf, enfin un peu de temps pour avancer sur des créations ! Entre la rentrée, le nouveau travail, les problèmes d'ordi... j'ai été longuement absente !!

Mais voici mes oeuvres lors de la rencontre organisée par Malou et Swimming Poulette le 24 septembre dernier.

J'y étais !

Ambiance très sympa, des bons petits plats, une organisation d'enfer (merci les filles !!), des passionnées... je me suis régalée !

braceletrayure

 

sautoirrayures

 

sautoirrayureszoom

 

collierrayures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, tout est réussi mais j'ai une préférence pour le bracelet, j'adore les rayures et les couleurs ! Biz
N
Superbe !! j'adore toute la série, c'est vraiment joli !! bizz
I
Oh un zoli gribouillage que voilà à la fin !!!! ;-)<br /> En tout cas super retour miss. <br /> Tout est très beau !<br /> Bravo.<br /> Biz<br /> isa07
C
Coucou!!!!<br /> J'y étais aussi ;-)<br /> Tes montages sont super!!!!! je reste toujours admiratives sur l'équilibre des sautoir, pour avoir essayer, ce n'est pas si simple qu'il y paraît ;-)<br /> Bisous<br /> @bientôt
S
ce fut en effet une journée reussie et pleine de bonnes ondes. bravo pour ces belles réalisations et bounette serait contente des finitions sur le bracelet!!le sautoir est superbe!!<br /> bisous a vendredi 21<br /> maloufimo.com
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 633
Publicité