Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
15 octobre 2011

des perles pour du frou frou tout doux

perlesfroufrouzoom

Quand je regarde ces perles, je fonds de douceur... Elles ressemblent à des nuages emprisonnés dans des boules, très vaporeux et doux. Elles invitent au rêve et à la légèreté...

Les images ne rendent pas tout à fait cet effet et c'est dommâge...

 

sautoirperlesfroufrou

sautoirperlesfroufro2u

Ce sont des perles réalisées avec des pastels. Ce sera le thème de notre prochaine rencontre fimo entre copines, alors j'ai voulu tester et je suis ravie du résultat, que j'avais pu voir chez Malou et Swimming Poulette, d'ailleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, en effet plein de douceur !!bizz
M
enfin là on n'a rien inventé lol !!!! mais c'est vrai que le pastel c'est doux, ca rend bien et c'est facile !!! à vendredi j'ai hâte !
I
C'est très élégant miss !!!<br /> Bravo.
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité