Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
23 octobre 2011

nous avons bien travaillé

Oui, je peux le dire, nous avons bien travaillé avec les filles, davantage elles que moi d'ailleurs, car ce vendredi soir, j'étais un peu fatiguée et je me suis laissée aller à regarder les filles bosser, à regarder les images du dernier livre de Mathilde Colas, à faire trois quatre perlouilles...

Mais j'ai monté les perles dans la foulée, dès le lendemain.

Voici donc les dernières perles froufrou...

collierpastelgris

collierpastelgriszoom

baguepastelgris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben oui le cumul de la semaine c'est dur !! mais nous on c'est quand même régalés, on se rattrapera la prochaine fois ;-) bisous et surtout bon courage pour la semaine...
S
nous aussi ,nous etions fatiguées avec marlène,,nous avons rattrapé ça ce week end et on a bien bossé sur le livre de mathilde!!!bisous et a la prochaine rencontre on vous montre.........<br /> ariane
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 636
Publicité