Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
11 janvier 2012

Retour des fleurs !

Ben oui, ok elles sont dans les teintes d'automne, mais ce sont des fleurs !!

Mon essai de retour à des canes plus complexes n'est pas très concluant, la fleur aurait dû être un peu plus sympa, mais le tout est quand même intéressant et je le porterai souvent avec du marron.

Pour la forme du premier collier, je me suis inspirée (sans l'égaler !) de Nicole. J'ai pu voir en vrai son dernier modèle et j'ai craqué, car il est vraiment d'une forme originale.

Au fait ! BONNE ANNEE !! il n'est jamais trop tard...

 

collierbismarron

 

baguemarron

 

BOmarron

 

colliermarron

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année !! Très sympa, jolies couleurs !! bizz
C
Avec cette lumière, on se croirait à la fin de l'été !!! C'est très réussi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Corine
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 636
Publicité