Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
5 février 2012

Du neuf !!

oui, une nouvelle technique sur fil de cuivre, grâce à Malou, qui m'a initiée lors de notre dernière rencontre à Saint Jean de Rives !

Je l'ai oxydé avec une mixture puante (mélange de Malou) afin que le cuivre prenne une couleur marron foncé.

Et puis j'ai rajouté une de mes grosses perles préférées, faite de deux grosses lentilles collées ensemble et avec un liseret de pâte pour les fermer.  

J'ai fait des empreintes avec des bouchons de stylos variés et un stylo bille.

Voilà le résultat, monté avec de la buna résille de Malou et Ariane !

Décidemment, à part la perle, tout vient de Malou et Swimmingpoulette ! Merci les filles !!

 

perlesemperintes2

D'abord la grosse perle seule

 

 

sautoircuivre

et monté !

 

BOempreintes

 

bagueempreintes8

Et comme toujours, bague et BO assorties !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est beau !! bravo, il est magnifique !<br /> <br /> bisous
S
waouh,quel résultat,je suis super contente ,ces rencontres du vendredi sont tres riches et tu en as sorti un superbe truc ,bien a ta sauce!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> maloufimo.com
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 633
Publicité