Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
20 février 2012

euh... jakusi

et oui, c'est une peu spécial...

Nous sommes allés visiter un magasin qui vend des playmobils d'occasion et nous sommes tombés en enfance...

Mon mari a décidé de faire une maison de poupée "playmobil" pour ma fille et moi, je me suis lancée à l'équipement de cette maison : des fruits, des coupes, des bols, des croissants... pour la cuisine playmobil de ma fille et ... un jakusi... Ce devait être une baignoire mais les formes de la boite en carton que j'ai utilisée en base sont plutôt celles d'un jakusi !!

Je vous laisse juger !

Décidemment, j'aurai fait de tout avec cette pâte polymère !

 

fruit

 

fruits1

 

jakusi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah on s'éclate dans la famille, trop excellent ! Tes croissants sont à croquer ! Bises et à bientôt !
M
mdr comme disent les jeunes : tu as quand même passé l'age non ? interdiction de donner des mauvaises idées à mon fils !!! bisous
C
Oh une sirène qui mange des croissants!!!! Playmobil en avant les histoires!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
I
C'est trop extra justement je trouve !!!<br /> <br /> Au prix ou sont les playmobil ta fille va pouvoir être la seule a avoir les éléments comme ça !
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité