Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
10 janvier 2010

couleur pétrôle

Alors, petite devinette du jour : comment faire la couleur fimo "pétrôle", si à la mode ??

Une petite idée ?

J'ai acheté une tunique pétrôle et je voudrais faire une parure assortie. Comme je ne savais pas trop comment faire, j'ai posé la question sur le forum "fimoworld" et là, on m'a donné le lien d'un site de la marque fimo et qui donne les couleurs issues de qques mélanges de pain et les proportions ! Merci à "top fimo" pour ce lien !

J'ai mis ce site dans les liens.

Voici la tunique et je vous montrerai les canes et la parure assorties, une fois faites !

BIZZZZZZZZZIMG_4669__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité