Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
16 janvier 2010

première soirée fimo à 10 !!

salut,

Le plus difficile c'est de trouver un peu de temps pour faire de la fimo. Alors on a eu l'idée avec une copine de "prendre rendez-vous" !

Tous les vendredis autour du 15 du mois, on a décidé de se réunir pour faire de la fimo. On en a parlé à quelques amies et voilà la première réunion hier !! Et finalement, c'est 13 personnes qui sont intéressées !

Bon, ce que j'avais chosi de faire était long et fastisieux : mais tout le monde a fait un super fleur !! Franchement, si les filles ont pu faire ça et ben elles sont parées pour tout projet fimo !! Elles m'ont épatée, très sincèrement !

De très jolies canes en sont sorties, prêtes à être utilisées !!

Voici la fleur que j'ai faite, de mon côté. IMG_4672

La prochaine fois, je prendrai des photos des oeuvres que nous aurons faites avec la cane fleur et j'exposerai tous les modèles dans le blog.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle cane fleur, bravo !<br /> Biz _ Lolo ;-)
G
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et je trouve tes créations très originales. Je me suis lancée dans la fimo en septembre dernier et je trouve l'idée sympa de se retrouver à plusieurs. Tu habites quel coin, moi je suis de rennes.
I
Ta cane est sublime !!!<br /> Bravo
L
c'est génial de se regrouper comme ça, après il faut avoir le local parce qu'on prend de la place quand on fimote !!
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité