Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
6 février 2010

club

C'était hier soir notre 2ième rencontre entre filles autour de la pâte polymère... et autour de crèpes aussi, excellentes !

Voici les canes issues de notre première rencontre et les perles et plaques issues de hier soir. On a bien bossé ! Reste à monter tout ça en colliers, broche, boucles d'oreilles...

En dernière photo, mon travail d'hier soir.

A +

IMG_4713__Desktop_Resolution_

IMG_4717__Desktop_Resolution_

IMG_4724__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont géniales nos canes!!!!!!!<br /> J'ai repéré un vichy j'y travaille et je vous épate le 12 mars.... <br /> Moi la novice aux 2 mains gauches!!
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité