Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
25 avril 2010

Un montage arc en ciel

J'avais adoré ces motifs quand j'avais fait la cane, il y a quelques mois déjà.

Il me restait des perles, les voici assemblées. Depuis que j'ai reçu une commande d'apprêts, j'ai matière à enjoliver les perles !

Ce WE, j'ai fait deux bracelets joncs, mais je n'ai pas fait de photos. Promis, demain je m'en occupe ! Pour notre prochaine rencontre fimo avec les filles, ce sera la technique proposée alors je voulais la tester avant !!

d_tailsautoir2__Desktop_Resolution_

sautoir2__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli et de très jolies couleurs ! Biz
L
Sympa celui là, ça me rappelle quelque chose !
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 639
Publicité