Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
1 mai 2010

Des fleurs !!

Voici mon dernier monté.
En fait, je n'avais plus de pâte fimo blanche, donc j'ai pris du gris comme base du dessous : quelle surprise de voir comme cela est magnifique avec ce gris !!

Merci le hasard !

De même, je croyais acheter de la buna blanche et j'ai acheté de la buna transparente : et là aussi, quelle surprise, cela va très bien à ce gris... Des fois, on n'a pas de bol, des fois, on a du bol... Ce sera le dicton et la pensée philosophique de ce jour...ouille ouille ouille...

collierbunatranspfleursrougegris__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ! ♥<br /> Biz _ Lolo ;-)
C
Et c'est encore mieux en vrai !!! Au fait, ça me dirait bien de refaire un petit échange ... Cette série est super belle !
C
Et c'est encore mieux en vrai !!! Au fait, ça me dirait bien de refaire un petit échange ... Cette série est super belle !
S
C'est vrai, c'est très sympa ! Coup de bol !
R
C'est vrai que ce gris va super bien et fait ressortir les couleurs, avec le blanc ca serait peut être plus "fade"...<br /> <br /> Le hasard est merveilleux !!!<br /> A plus...
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 639
Publicité