Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
6 juin 2010

Ben dis donc !

1 100 visiteurs de mon blog : j'en reviens pas... Je trouve ça beaucoup pour moi...

Merci à tous et surtout aux filles très sympas qui me laissent un commentaire pour chaque message ! Ca fait un bien fou et ça encourage tellement !!

Comme je ne fais pas un message par jour, ce n'est pas toujours évident de savoir si j'ai mis ou pas de nouveaux messages. Vous venez voir mon blog et c'est rageant de constater que je n'ai pas mis un nouveau message !! Flemmarde que je suis !

J'ai la solution !! ça s'appelle la newsletter : inscrivez-vous (en haut à droite) et vous recevez un mail d'alerte, uniquement quand j'ai fait un nouveau message ! La vie est belle, non ?

Euh, pour celles (nombreuses) qui maîtrisent l'informatique, ne tenez pas compte de mes conseils surannés...

En attendant, voici quelques bijoux de sac !

Vous reconnaitrez des perles utilisées dans des colliers ou parures : et ben oui, je recycle les perles en surplus, des perles qui restent, qui n'ont pas trouvé une utilité ou leur place dans le collier prévu au départ ...

Et pourquoi elles ne trouvraient pas, elles aussi, une destinée unique ? Je rétablis une justice parmi les perles, pour qu'aucune ne se retrouve abandonnée !

La prochaine fois, je signe "maclai ou la sauveuse des perles en surplus"... Pas mal, non ?

Ah ? Il faut que j'arrête mon délire ?  bon, OK....

IMG_5131__Desktop_Resolution_

IMG_5121__Desktop_Resolution_

IMG_5126

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle défonce, ça donne bien le montage sur buna cord
M
Petit coucou sur ton blog pour te dire que j'ai bien reçu ton collier.J'adore les couleurs pile poiles comme j'aime,pour te dire aussi que le mien et parti seulement aujourd'hui désolé pour le retard j'espère que sa te plairas.<br /> J'adore le dernier grisgris il va bien avec le temps <br /> <br /> Bises
C
J'aime beaucoup le montage avec des cordons ! Je sens que ça va donner le 20 ! Pourvu qu'il fasse beau !
S
Ils sont très sympas et très originaux, j'aime bien les attaches autres que de la chaîne, c'est pas mal ! Pour le délire, n'hésites pas, ça fait du bien de temps en temps !
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité