Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
14 juillet 2010

VIDE GRENIER : PREMIERE !!

CocoCréa et moi même avons fait notre premier Vide-Grenier !! Nous avons vendu nos tout premiers bijoux !

Et on s'est amusé comme des folles !!

Je me suis bien mis la pression : "et si les gens n'aiment pas, et si c'est trop cher, et si et si et si ..."

Nous avons préparé cela comme des professionnelles, en nous amusant beaucoup : une carte de visite commune à agrapher aux pochettes, un barnum, des pochettes réalisées par la maman de CocoCréa, une nappe, des présentoirs en carton (euh, il a fait du vent, c'était pas le top), un cadre pour les boucles d'oreilles, des cailloux pour décorer...

Et finalement, quel succès ! Bon, tout est relatif, car note village est qque peu petit, mais beaucoup de gens étaient intéressés (ou polis !!), nos bijoux ont plu et nous avons été très agréablement surprises de nos "ventes" !!

Cela a été un travail d'équipe : le barnum a été prêté par la maman de Laurence, les pochettes multicolores ont été réalisées par la maman de CocoCréa, le voisin nous a aidées à monter le barnum...

Bref, entre les papotages et les ventes, cela a été une magnifique journée !

Et merci à CoCoCréa : sans elle, l'aventure n'aurait pas été la même !!

En photos, ça donne ça :

videgrenier2010a__Desktop_Resolution_

videgreierd__Desktop_Resolution_

videgrenier2010b__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle présentation félicitation
S
C'est génial ! ça a dû être une super journée ! Moi j'ai une vente privée de prévue en fin d'année et je me pose les mêmes questions !! Comme quoi, on est toutes pareilles ! Biz
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité