Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
9 novembre 2010

Stage avec Bounette !

Et bien oui, j'ai eu la chance de faire tout un WE avec Bounette !
Elle est très sympa, pleine de bons trucs qui simplifient la vie et surtout : ses bijoux allient créativité et grande finition. Avec Bounette, sachez le, on ponce pas à moitié ! et si c'est pas parfait, on recommence et on ponce !
Forcément, j'ai beaucoup appris et je me suis réconciliée avec le ponçage, étape décisive des finitions ! "ça, c'est des bijoux !" me suis-je dit en voyant les quelques oeuvres qu'elle avait apportées. J'ai appris à poncer sans y passer des heures. Et, de manière très modeste (hum hum...) mon bracelet était parfait ! Bon, j'exagère un peu ? En tout cas, j'ai fait des progrès fulgurants !
Mon bracelet, c'est le violet en bas au milieu dans le message "toulouse" de Bounette.

Sylvie,notre gentille organisatrice, si tu me lis, je tiens à te remercier encore, car c'était un régal pour les yeux et le ventre, cette chambre d'hôte !

Grâce à toi, j'ai fait la connaissance de filles adorables, et je pense que nous nous reverrons autour de pâte fimo dans le Tarn !

Promis, je vous mets une photo de mon chef d'oeuvre dès que le soleil se repointe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue au club des Bounette Girl's !!!!
S
C'est toujours très sympa ces rencontres !! On attend les photos ! Biz
C
Et hop, tu es marquée dans mes pages web.<br /> J'aime bien ce que tu fais et j'ai été ravie de faire ta connaissance.<br /> bises
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 639
Publicité