Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
13 novembre 2010

Et encore un !

Bon, ce coup-ci, j'ai mis en oeuvre les conseils de Fred et Bounette sur l'harmonie des couleurs : deux trois teintes, des mélanges entre elles et avec du blanc, pour créer une palette harmonieuse...

Et ben ça marche, bien sûr !!

Je continue à poncer et polir comme une malade (arghghghghgh...) et ça marche aussi !

J'utilise aussi la technique apprise pour le bracelet avec Bounette pour faire le contour des lentilles.

Bref, je m'exerce pour retenir !

colliermarron__Desktop_Resolution_

colliermarronzoom__Desktop_Resolution_

colliermarronzoom2__Desktop_Resolution_

baguemarron__Desktop_Resolution_

BOmarron

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, une belle harmonie de couleurs.<br /> Les couleurs, pour moi, c'est un vrai casse tête !
F
Tu vas pouvoir t'éclater avec les couleurs maintenant !! ce pendentif est très joli, sobre, classe..; bises du Pais Vasco et à bientôt j''espère, ce WE était vraiment génial !
C
Bravo pour la mise en pratique des bons conseils de Bounette. J'aime beaucoup.<br /> Catherine
E
Tu as bien écouté tes professeurs, dis donc, et tu en as obtenu les résultats : super boulot, vraiment bravo !!!<br /> A une prochaine, et bonne continuation.<br /> Emmagine
D
Tu apprends vite, c'est bien, belle harmonie de couleurs.
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 639
Publicité