Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
28 décembre 2010

Vous avais-je montré mon coin bijoux ?

Voilà comment je stocke les bijoux une fois réalisés, pour pouvoir choisir tous les matins ceux que j'ai envie de porter le jour même.

Un arbre acheté à Cultura et peint avec la même peinture que la chambre, et un porte bijoux orange de chez Ikéa.

Pour les colliers moins longs et les boucles d'oreilles, j'ai acheté une planche trouée (désolée, cela a un nom que je me suis empressée d'oublier), que j'ai également peinte avec la couleur du mur de la chambre et que je plaque derrière la porte, vu que c'est quand même moins joli que les précédents porte bijoux : mais tellement pratique !!

pr_sentoirarbre__Desktop_Resolution_

pr_sentoirarbrezoom__Desktop_Resolution_

pr_sentoirorange__Desktop_Resolution_

pr_sentoirgris__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'arbre il est tip top!
S
c'est tout simplement genial!!! tu vas surement faire des émules..............<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité