Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
30 décembre 2010

gggrrrr..... panthère !

Ben oui, sans faire réellement exprès, j'ai fait un effet panthère. Cococréa nous a enseigné cette technique hier soir, lors d'une de nos rencontres entre fimoteuses.

Ce n'est pas franchement mon style, mais cela rend bien toutefois !

J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !!

colliermarronpanth_re__Desktop_Resolution_

collierpanth_rezoom__Desktop_Resolution_

baguepanth_re__Desktop_Resolution_

BOpanth_re__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*★Joyeuse Année ★* * ★ ★* Santé ★* <br /> *★ Amour ★ Amitié ★ ★ Bonheur ★ ★ Joie★ ★*<br /> •. ★* *★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★ * *<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ * *<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚<br /> Et une excellente et heureuse année créative *★<br /> Gros bisous
D
Moi ça me plaît en tout cas.Les BO surtout.
C
Le montage est très sympa, je suis sûre que l'effet panthère séduira quelqu'une ...<br /> En tout cas, tu es plus efficace que moi, je suis super à la bourre sur mon blog !
S
coincidence,j'ai fait la meme hier apres midi pour un cours particulier,bientot le modele sur le blog,tu verras!!! bonne année 2011 bises <br /> ariane
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 639
Publicité