Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
2 janvier 2011

Même quand c'est pas prévu ...

Même quand c'est pas prévu, je fimote !!

J'ai réveillé les envies de fimoter de Mumu le 31 décembre ! On s'y est mises à 3 (elle a appelé une voisine !), plus les petits qui ont voulu également participer au jeu de la fimo (boh... y en avait juste 6 ou 7 !). Et vas-y qu'on fait des canes et des plaques et perles pour un collier !!

Voilà le résultat de cet atelier improvisé avec bonheur. Ce collier et les boucles d'oreilles seront d'ailleurs le cadeau d'une deuxième copine à qui les couleurs plaisaient bien ! La boucle est bouclée !!

Merci Mumu pour ce bon moment !

collierNetB__Desktop_Resolution_

IMG_5722__Desktop_Resolution_

grigriNetB__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne année à toute la petite famille !j'ai raté un message pour Paris!moi et le téléphone!!!<br /> j'y vais en fevrier et si vous avez oublié quelque chose ,vous savez où me joindre!n'hésitez pas!
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 639
Publicité