Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
9 février 2011

un petit assortiment ?

Bon, alors, je teste ! Les tests et moi, c'est une belle histoire d'amour...

J'ai acheté cette robe :

robe__Desktop_Resolution_

Et je n'avais pas de parure assortie !! AHHHHH ! Impossible !

Voici ce que j'ai réalisé, en essayant de retrouver les tons gris, fuschia, orange et en faisant de savants et hasardeux mélanges de couleurs, avec la technique toute simple du marbré.

robezoomcollier__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh!! la robe que tu as deniché !!! tu vas etre pretty woman pour la st valentin....... lol<br /> en tout cas belle reussite pour l'assortiment!!<br /> bises<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
S
Tu sais que t'es forte toi ?! trop beau, la robe c'est celle dont tu me parlais ? Eh ben moi je l'avais pas vue dans le magasin, snif, parce qu'elle est trooop belle ! Le collier trop beau aussi ! Donc t'as fait le collier en fonction de la robe, tu as répondu à ma question ! Gros gros bisous, je file au bureau.
C
... Mais pas encore le collier. En tous cas, ça a l'air bien assorti ! Bravo !<br /> Bises
N
Bravo pour l'assortiment des couleurs c'est très réussi.
I
Très réussi ton collier ton sur ton... mais alors la robe elle est extra !!!!!<br /> ;-)
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 639
Publicité