Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
23 février 2011

collier tournicoti

Quand je l'ai monté, voilà ce que j'ai pensé : Tournicoti...

Il est un peu d'inspiration Isa07 pour les jolies couleurs, un peu CréaSansCess pour la forme... Toutes ces inspirations sont réelles, mais restent toujours combinées entre elles et surtout avec mon inspiration du moment !!

A vrai dire aussi, l'inspiration vient aussi du matériel que j'ai dispo au moment où je me lance (couleurs fimo, buna, apprêts...) !!

Soyons pragmatiques ...

colliertournicotibisJPG__Desktop_Resolution_

colliertournicolti__Desktop_Resolution_

BOtournicoti__Desktop_Resolution_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que ta commande sera prête pour juillet !!! Gros bisous à toute la famille
L
Le dégradé est très bien maîtrisé !!!
D
Bel ensemble!!!
I
Oh dit donc tu as vite fait !!!<br /> Super mais alors les BO sont trop top !!!!<br /> Super en tout cas.
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité