Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
28 février 2011

Rencontre fimo de vendredi !

transfertperlesverso__Desktop_Resolution_

Allez, ne perdons pas de temps, voilà directement le résultat de cette rencontre entre copines !

Pas mal, non ??

Et en plus, je me suis régalée ! Malou et Swimmingpoulette avaient répondu à notre invitation, ainsi que Nicole !! Quelle chance ! Un grand moment de partage et de plaisir !

Notre thème de travail a été le transfert, c'est à dire le fait de transférer une image sur la fimo.

Malou avait trouvé des images magnifiques et en a fait profiter tout le monde, dans sa grande générosité !

Et nous avons pu admirer les derniers bracelets de Nicole en direct... une pure merveille !

Merci à toutes les filles pour ces bons moments !

Le verso !

transfertperles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est vrai c'était juste génial !!! moi je me suis éclatée et je n'ai pas vu le temps passé ! quand vous voulez on recommence...lol<br /> je me suis régalée autan de papotage, de gourmandises et de partage :-) avec des filles très sympa, je me suis sentie super à l'aise et vraiment c'a fait plaisir :-)<br /> gros bisous
N
merci pour ce très bon momentd'échanges!je vois que vous n'avez pas perdu de temps et les lentilles sont superbes!
S
c'était génial cette rencontre avec vous les filles et merci pour les partages de techniques..............bises et a plus<br /> swimmingpoulette<br /> la boutiaue d'apprêts:maloufimo.com
E
Dégoutée de ne pas avoir pu être avec vous, les filles... Pfffff.... En tous cas, vous avez fait de bien belles choses !!!<br /> Bisous et j'espère à une prochaine !!<br /> Emmagine
L
J'adore l'effet, c'est magnifique. :D:D
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité