Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maclai
11 novembre 2011

Un peu de couture

Alors, nos rencontres fimo (rencontre entre copines un vendredi soir par mois) apportent des idées nouvelles... On a eu envie de profiter des talents de couturière de Fabienne, et notre rencontre s'est transformée en soirée couture !

fabienne a été très "pro" et voilà le résultat !

Je suis ravie de ma trousse à maquillage, c'est celle qui a des gros pois verts !

Et encore, vous ne voyez pas l'intérieur, la finition est impeccable avec une pose de biais sur toutes les coutures apparentes... Et oui, un travail de pro... euh, la pose de la fermeture éclair et des biais, c'était galère, et il ne faut pas trop regarder de près, mais bon !

 

couturetroussemaquillagbis

  couturetroussemaquillage

Côté fimo, j'ai un peu de mal à trouver du temps, mais j'ai des petites choses à vous montrer, mais il me faut de la lumière du jour pour les photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je savais qu'il fallait que je vienne snif ! c'est trop beau bravo fabienne et les filles ! c'est tout mignon ;)<br /> a bientôt !
S
Ah la fameuse trousse que tu avais tant vanté à Vincent, lol ! Ah mais il le fallait, elle est vraiment très chouette et j'aime le choix des tissus ! Bravo !
S
je suis heureuse d’être la première a vous féliciter!!! vous avez etés tres pro et Fabienne doit etre super contente de ses éleves!! bravo les filles et a une prochaine soirée fimo ,apres les fêtes,on bosse dur pour etre pretes pour les marches avec malou <br /> bisous <br /> ariane <br /> maloufimo.com
Maclai
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 638
Publicité